Offre de Service

Notre offre de service permet d’adapter la plateforme FlutiBase à votre environnement.

Objectif

Chez Flutilliant, nous sommes persuadés que lorsqu’il s’agit du sujet de la valorisation des données, la plupart des organisations souhaitent disposer d’une solution clé en main, mise en place rapidement, ainsi que d’experts à vos côtés pour accompagner cette démarche. C’est dans cette optique que nous avons complété notre approche d’éditeur par une approche d’accompagnement permettant de rapidement contextualiser notre plateforme FlutiBase dans votre contexte métier spécifique.

Un principe de mise en oeuvre innovant

Le processus d’accompagnement ne commence pas par une analyse fine de vos données, mais bien par une formalisation des « questions » que vous vous posez et auxquelles vous souhaitez apporter une réponse. En effet, nous sommes persuadés qu’une fois cet objectif posé, nous arriverons à trouver les données présentes au sein de votre entreprises (en les enrichissant éventuellement de données externes) permettant d’y répondre ! Renverser ce processus permet d’accélérer le projet de valorisation, augmentant ainsi son ROI et la valeur délivrée par notre plateforme FlutiBase.

Le paramétrage de FlutiBase

Une fois les objectifs définis, nous paramétrons la plateforme FlutiBase pour acquérir et réceptionner vos données, les modéliser, puis ensuite adapter les éléments de restitution à vos enjeux. Cette approche vous permet ainsi de disposer d’une solution finale entièrement dédiée à votre organisation, en s’appuyant sur une plateforme robuste, et dans des délais très rapides.

Un accompagnement dans le temps

 Une fois la plateforme mise en place, vous pourrez utiliser, visualiser, valoriser vos données. C’est alors que de nombreuses nouvelles questions feront surface, vous apportant une vision nouvelle et éclairée de vos enjeux. Nos experts seront alors à vos côtés pour accompagner cette démarche, faire évoluer le paramétrage de la plateforme FlutiBase et ainsi vous amener de nouveaux indicateurs, de nouvelles sources de données, et bien sur de nombreux conseils dans l’analyse de vos données.